À l'heure des fake news, des théories conspirationnistes et des innombrables fantasmes entourant le Dark Net, rien de tel qu'un techno-thriller survolté, dopé à l'adrénaline et aux apparitions horrifiques.
Dark Net, le dernier roman de Benjamin Percy, part d'un postulat assez simple : les profondeurs du Web abritent vraiment des entités démoniaques. Aujourd'hui, elles sont prêtes à déferler sur notre monde. Qui les en empêchera ?
Pour les arrêter, quatre personnages que rien ne destinait à se rencontrer : Hannah, une jeune aveugle de 12 ans ayant récemment recouvré la vue (mais pas seulement) grâce à une prothèse futuriste ; Mike Juniper, un ancien évangéliste qui combat ses propres démons et veille, dans le sous-sol de son refuge pour sans-abri, sur un impressionnant arsenal d'armes à feu; Derek, un hacker aux allures d'Anonymous qui entend faire régner la justice au sein du réseau ; et Lela, une journaliste technophobe, persuadée d'être tombée sur une histoire que personne ne veut couvrir.
Infos Pratiques
Livre et ouvrage sur les marque et le e-branding